Le cirque présentera un nouveau spectacle du 14 juillet au 07 août 2016, sous le chapiteau jaune et blanc, qui sera à nouveau monté au Boisé du Quai de Baie-St-Paul.

 

Baie-St-Paul, le 11 janvier 2016- La belle aventure commencée en 2015, au Boisé du Quai de BSP, se poursuit cette année encore.  Les chevaux, les poneys et quelques animaux nouveaux du cirque équestre EKASRINGA seront de retour entre le 14 juillet et le 7 août, pour 17 représentations d’un nouveau spectacle.  Vous retrouverez nos acrobates, nos cavalières, les clowns et plus encore, dans la mise en scène d’Émilie Gilbert-Gagnon et sous la direction artistique de Frédérique Foiret. Rires, prouesses, maitre de piste étourdissant et coloré, personnages étonnants, le rêve du cirque vous attendent déjà.

 

Et pour couronner l’expérience circassienne, un bar bien fourni, de la restauration sur place, un photobooth et d’autres surprises permettront de profiter pleinement du magnifique site qu’est le Boisé du Quai.

 

«Le spectacle sera différent de l’an dernier, la création est entièrement nouvelle.  On y retrouvera notre équipe d’artistes humains et animaux, mais Wabasso, un cheval canadien et Chouchoute, un cochon vietnamien, feront leur première apparition en public.  Ils s’entrainent en ce moment au manège d’Ekasringa à Notre-Dame-des-Monts.»  Frédérique Foiret, Directrice artistique et dresseuse.

 

«La ville de Baie Saint Paul est heureuse d’accueillir le cirque équestre cet été encore. La collaboration 2015 avait atteint ses objectifs et la population a largement apprécié ce plus de l’été qu’a été le retour du cirque sur son territoire. Touristes et charlevoisiens de partout ont été au rendez-vous pour remplir le chapiteau, les enfants des camps de jour de tout le comté ont apprécié le spectacle et les ateliers, l’expérience 2015 est concluante, vive le spectacle 2016.

EKASRINGA s'inspire de l'esprit qui anime les saltimbanques depuis toujours, et  cherche à développer la  création de liens avec la communauté comme la ville de Baie Saint Paul le fait avec sa communauté. Saluons-les avec plaisir et fierté.»  Ville de Baie-St-Paul

 

 

La prévente et la billetterie débuteront en avril, suite au dévoilement officiel du nouveau spectacle.

Cirque Ekasringa-Cheval canadien cabré
Cirque Ekasringa-acrobates

LE CIRQUE ÉQUESTRE EKASRINGA SERA DE RETOUR CET ÉTÉ À BAIE-ST-PAUL

YouTube
  • c-youtube
  • Facebook Classic
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon

Copyright 2014 © Cirque Équestre Ekasringa. - Conception de Marie-El Domingue  - Créé sur  Wix.com